Résolu

Transactions refusées


Badge
Bonjour,

Comment dois-je faire disparaitre de mon PC banking les transactions qui ont d'abord été refusées et qui ont été correctement exécutées par la suite ?
icon

Meilleure réponse par Marine 11 May 2017, 12:06

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Noisette 😊

Nous n'avons pas la possibilité de retirer ce message manuellement. Il va rester visible en PC Banking (Easy Banking Web) sur votre historique de compte pendant 180 jours – c'est la règle à chaque fois qu'une transaction est refusée sur votre compte à vue. Au bout de 180 jours, cet avertissement s'effacera automatiquement.

Belle journée ☺️
Badge
OK, merci.

Est-ce que je dois exécuter manuellement la transaction refusée pour que le bénéficiaire soit payé ?
Il y a maintenant de l'argent sur le compte, et je veux éviter les problèmes....
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Noisette,

Lorsqu'une domiciliation est refusée pour cause de solde insuffisant sur votre compte, elle n'est pas automatiquement représentée lorsque le solde le permet.

Si vous souhaitez régulariser cette domiciliation, nous vous conseillons de prendre contact avec le créancier afin de vérifier s'il va la représenter ultérieurement ou si vous devez la régler via un virement bancaire.

Bonne soirée 🙂