Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

téléchargement pcbanking

Ma femme vient d'acheter un gsm androïd Huawei et je n'arrive pas à télécharger votre application pc banking.
Play store ne fonctionne pas et bloque. Help

Meilleure réponse par CharlineD 21 septembre 2018, 10:42

Bonjour JM Pigeon,

Bienvenue sur la Community !

J'ai également un Huawei (très bon choix 😉 ) et j'ai pu télécharger l'application via le Play Store.
Votre femme doit ouvrir le Play Store et rechercher "Easy Banking".
(Il faut juste vérifier que vous téléchargiez bien l'application belge, donc de BNP Paribas FORTIS et non pas juste BNP Paribas qui est la banque française).

De mémoire, il me semble que j'ai d'abord dû paramètrer mon compte Google Play avant de pouvoir télécharger la moindre application.
Est-ce que votre femme l'a déjà fait?

Rassurez-vous, on va lui proposer de renseigner une carte bancaire pour les futurs d'achats d'applications payantes mais ce n'est pas une obligation. La plupart des applications sont gratuites, comme la nôtre d'ailleurs.

Voici le lien vers notre site expliquant comment utiliser Easy Banking.

Bonne journée et déjà un bon week-end! ☺

Charline

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour JM Pigeon,

Bienvenue sur la Community !

J'ai également un Huawei (très bon choix 😉 ) et j'ai pu télécharger l'application via le Play Store.
Votre femme doit ouvrir le Play Store et rechercher "Easy Banking".
(Il faut juste vérifier que vous téléchargiez bien l'application belge, donc de BNP Paribas FORTIS et non pas juste BNP Paribas qui est la banque française).

De mémoire, il me semble que j'ai d'abord dû paramètrer mon compte Google Play avant de pouvoir télécharger la moindre application.
Est-ce que votre femme l'a déjà fait?

Rassurez-vous, on va lui proposer de renseigner une carte bancaire pour les futurs d'achats d'applications payantes mais ce n'est pas une obligation. La plupart des applications sont gratuites, comme la nôtre d'ailleurs.

Voici le lien vers notre site expliquant comment utiliser Easy Banking.

Bonne journée et déjà un bon week-end! ☺

Charline

Réagir