Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

téléchargement d'un compte courant sur un tableur excel

Est-il encore possible de télécharger un compte courant sur un tableur Excel, le symbole correspondant a disparu de mon PC lorsque j'ai ouvert mon compte. Il m'est proposé que de l'imprimer en PDF?

Meilleure réponse par Elodie 23 février 2019, 12:16

Bonjour Philippe Goybet,

Bienvenue sur la Community !

Le petit symbole est bien toujours présent. Il se nomme CSV, et il est juste à côté du symbole PDF.

Veillez à bien ouvrir votre page Internet en grand. Si elle est trop petite, ce symbole disparait.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Philippe Goybet,

Bienvenue sur la Community !

Le petit symbole est bien toujours présent. Il se nomme CSV, et il est juste à côté du symbole PDF.

Veillez à bien ouvrir votre page Internet en grand. Si elle est trop petite, ce symbole disparait.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Merci Elodie, j'avais effectivement trouvé la réponse hier soir en modifiant la taille du texte. Explorant le panneau de configuration de mon Windows 10, en passant par "apparence et personnalisation","option ergonomie", "améliorer la lisibilité de l'ordinateur", "changer la taille des textes et des icônes", j'ai remarqué que la taille retenue par Windows 10 était 175 sur une échelle de 100 à 500. J'ai alors personnalisé l'échelle en ramenant la taille à 150 sans résultat sur le symbole cvs des extraits de mon compte courant puis 125 et merveille, j'ai retrouvé les deux symboles d'autrefois cvs et PDF mais j'ai perdu en facilité de lecture de mon écran.
Je pense que tout le problème provient que Windows 10, sans me consulter, affiche maintenant tous les symboles figurant autrefois en bas de l'écran de mon PC SONY, sur le coté droit de l'écran réduisant donc la taille disponible en largeur ce que visiblement le programme d'easy banking a du mal à accepter. Donc soit le programme d'easy banking se modifie soit je parviens à remettre cette liste en bas de mon écran. Dans ce dernier cas, pouvez vous me conseiller afin de me dire comment faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Philippe (79 ans)
Niveau d'utilisateur 5
Merci pour votre retour !

Si j'ai bien compris, je pense que cet article pourra vous indiquer comment modifier l’emplacement de la barre des tâches sur Windows 10 😉
Merci pour ce renseignement. Tout va bien maintenant, en rétablissant la barre des tâches en bas de l'écran au lieu de la droite, j'ai pu rétablir l'affichage 150 au lieu de 125 tout en conservant mon symbole cvs.
Niveau d'utilisateur 5
Parfait ! Merci pour votre retour !

Réagir