Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

[Résolu] Problème technique Zoomit

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour la Community,

Certains clients reçoivent un message d'erreur "The requested information is unavailable due to a technical update of Zoomit", quand ils cliquent sur "Zoomit" en Easy Banking Web.

Nous vous confirmons que problème technique est connu et en cours d'investigation.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous revenons vers vous pour vous tenir au courant.

Une bonne journée,

Géraldine03

11 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour la community,

Le problème est à présent résolu.

Bonne journée

Gothier
Bonjour,

Ce problème n'est toujours pas résolu. J'obtiens toujours le message d'erreur reporté dans le premier post. Merci de le résoudre au plus vite.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour visechelle,

Bienvenue sur la Community.

Après contact avec le service technique, il semblerait que ce dysfonctionnement soit encore présent. Nous adaptons le titre de ce sujet.

Nous revenons vers vous dès que cela sera résolu !

Nous nous excusons pour ce désagrément,

Elodie

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à payer mes factures qui sont sur zoomit .
J'ai remarqué qu'il y avait un dysfonctionnement mais est ce que cela va encore durer ? Car je dois impérativement payer une facture qui arrive à échéance.
Merci de le résoudre au plus vite .
Bonne journée.
Gilles
Bonjour,
Impossible de consulter les documents zoomit et les factures viennent à échéance. Comment faire pour avoir une copie "papier" de ces factures. Le problème est à la fois sur l'app mais également sur le PC. Message en bleu :
Toutes les factures ne sont pas affichées. Cela peut être dû à la presence d'expéditeurs non acceptés ou à des factures don't le délai de paiement a expitré
Message en rouge :
L'information demandée est indisponible en reason d'une intervention technique sur Zoomit. Réessayez ultérieurement. Si ce problème persiste, contactez ......
Merci pour votre aide rapide !
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Moreau gilles et @Kamibike,

Le problème technique Zoomit est toujours d'actualité. Vous obtenez un message en rouge indiquant que ce service et indisponible suite à une intervention technique.

Nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour de nos informaticiens !

Marine
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @visechelle, @Moreau gilleset @Kamibike

Nous avons reçu un message de nos informaticiens nous indiquant que le problème Zoomit est désormais résolu.

Pourriez-vous nous confirmer que cela fonctionne pour vous?

Marine
Bonjour,
Je confirme que le problème edt résolu en ce qui me concerne. Merci pour le suivi.
Oui c'est résolu pour le pc mais pas encore.
pour l'application
Bonjour,

Je viens d'essayer sur l'application smartphone et ça marche en ce qui me concerne.
Merci.
Bonjour,
je confirme que le problème est résolu en ce qui me concerne. J'ai pu effectuer mes factures.
Merci à vous.
Bonne fin de journée

Réagir