Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

[RESOLU] Problème technique sur Easy Banking Web et Easy Banking App


Niveau d'utilisateur 4
  • Modérateur
  • 171 réactions
Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident sur Easy Banking Web et sur Easy Banking App. Vous pouvez obtenir un message d'erreur lors de votre connexion ou lors de la confirmation de vos virements. Les codes d'erreur connus sont les suivants : PEW9001, PEW0500 et TEC1002.

Ce problème est en cours d'investigation auprès de nos informaticiens. Nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais !

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

Nous vous informons dès que le problème sera résolu !

Marine

0 réaction

Soyez le premier à répondre!

Réagir

    Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.