Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

[Résolu] Problème technique Easy Banking Web avec signature M1

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour la Community,

Beaucoup de clients rencontrent actuellement des problèmes de connexion en Easy Banking Web avec la signature M1.
Le système indique une signature incorrecte alors qu'elle est correctement introduite.

Cet incident technique est connu et en cours d'investigation actuellement.

Comme solution alternative, nous vous conseillons de soit :
- D'utiliser l'application Easy Banking
- Vous connecter avec ItsMe.
- A la page de signature, utiliser les touches CTRL + F5 de votre clavier. Cette combinaison de touche a pour effet
de recharger la page de signature.
- Utiliser un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari).
- Faire une réinitialisation de votre navigateur.

Nous revenons en tout cas vers vous dès que nous avons plus de nouvelles et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Une bonne journée,

Géraldine03

8 réactions

Rhâ... J'ai bloqué ma carte après 5 tentatives et je vois maintenant que c'est un problème technique. Je suppose qu'elle ne se débloquera pas toute seule à cause du problème technique et du fait que j'ai (trop) insisté ? Je suppose que je dois appeler le helpdesk ? Merci !
Oui super ! Carte bloquée et attente interminable sur le helpdesk pour la débloquer !! Merci Bnp !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hellow ! Application Easy Banking Smartphone. Impossible de s'identifier via empreinte digitale. Attendons donc que le problème soit résolu... Well...

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour tout le monde,

En attendant que le problème soit résolu 🕵🏻, avez-vous pu tester via l'app Itsme de vous identifier afin de pouvoir accéder à votre Easy Banking Web? 🙂

Les appels vers l'Easy Banking Center sont probablement nombreux. Les heures plus creuses sont vers 12h30 ou entre 14h et 16h30.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne teste rien du tout ! Easy Banking Smartphone Samsung S7 fait tout sauf les frites ne répond pas. Impossible de pouvoir s'identifier. Ni empreinte digitale ni mot de passe. Quelqu'un a débranché la prise ce matin chez BNP. Ou alors c'est la petite souris qui a grignoté les câbles ! Appelez le chat !

😆

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 1
Badge
10h44. Application Easy Banking Smartphone. Ça semble se résoudre. Identification et accès ok !

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Julie, @Emilie LEFEBVRE, @ArianeFrankin, @Néo

Nous revenons vers vous comme promis. Et bonne nouvelle, depuis 11h01 le problème technique est à présent résolu.

L'application semble également avoir été touchée, mais cela se normalise également.

Nous remercions en tout cas @ArianeFrankin pour son aide ainsi que @Néo pour son retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres problèmes se posent encore.

Concernant les cartes bloquée après 5 signatures, nous vous conseillons en effet de contacter le
helpdesk au 02 433 40 91. Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Une bonne journée,

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je remercie cette Community. Désireux résoudre certains problèmes financiers, j'avais rendez-vous à l'agence Opéra de Liège à 14h. 1h15 plus tard refus ! Une agence à éviter. Je vais en choisir une autre. Comme quoi, Neo aide son prochain et il l'a eu dans le Q à cause d'un directeur d'agence tellement imbécile que ça en devient risible... J'ai quitté l'agence à 15h15 avec le sourire... Tout de même ! Que vos milliards de milliards vous étranglent... Les gens sont pauvres... Ils n'ont que de l'argent !

Toc toc ? 🐰

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.