Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

problème technique

• Monte dans les tours
  • 4 réactions
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que de verser de l'argent sur mon compte épargne devient impossible.
Cela m'indique " Suite à un problème technique la transaction ne peut momentanément être exécutée. Veuillez Réessayer plus tard"
Mais je n'arrive toujours pas même "plus tard"...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème sans que je dois absolument venir en agence ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Vandenplas Lucie

Meilleure réponse par Coralie P 12 décembre 2018, 13:54

Bonjour @lucie17

Comme l'a expliqué @Gothier, certains comptes épargnes ont une limite de dépôt annuelle.

Le compte épargne Hello4You en fait partie, vous pouvez y déposer jusqu'à 6000€ par année civile 🤓

Je vous invite donc à vérifier la somme totale de vos dépôts depuis le début de l'année car votre blocage provient très certainement de cette limite annuelle.

Sachez que vous pouvez toujours demander l'ouverture d'un compte épargne classique qui, lui, n'est pas limité au niveau des dépôts annuels et est totalement gratuit 😎

Pour ce faire, vous pouvez vous adresser à votre agence, nous contacter par téléphone ou effectuer vous-même l'ouverture depuis l'onglet "Ouvrir un compte" de votre Easy Banking!

J'espère que cela répond à vos questions 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @lucie17,
Quel est le type de votre compte épargne, est-ce un compte classique ou étoile?
Pour le compte étoile , vous pouvez verser jusqu’à 9 000 EUR par année civile; est-il possible qu'un montant de cet ordre aie déjà été versé sur l'année ( nous ne tenons pas compte du solde , mais bien des montant transférés vers le compte sur l'année).
Si tel est le cas , vous pouvez ouvrir un second compte épargne depuis Easy Banking et effectuer les versements sur celui-ci .

Gothier
Bonjour,
Mon compte épargne est un compe Hello4you, donc je suppose classique.
En ce qui concerne le compte étoile, qu'est ce que cela change exactement ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @lucie17

Comme l'a expliqué @Gothier, certains comptes épargnes ont une limite de dépôt annuelle.

Le compte épargne Hello4You en fait partie, vous pouvez y déposer jusqu'à 6000€ par année civile 🤓

Je vous invite donc à vérifier la somme totale de vos dépôts depuis le début de l'année car votre blocage provient très certainement de cette limite annuelle.

Sachez que vous pouvez toujours demander l'ouverture d'un compte épargne classique qui, lui, n'est pas limité au niveau des dépôts annuels et est totalement gratuit 😎

Pour ce faire, vous pouvez vous adresser à votre agence, nous contacter par téléphone ou effectuer vous-même l'ouverture depuis l'onglet "Ouvrir un compte" de votre Easy Banking!

J'espère que cela répond à vos questions 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir