Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Question

Problème de connexion

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonjour,

Il m’est très difficile de me connecter à l‘appli depuis plusieurs jours ainsi que via le site internet à partir de mon iPhone.

Lors de l’ouverture de l’appli le message récupération des données tourne en boucle.
J’ai déjà vidé le cache et réinstallé l’appli.

Je n’ai jamais eu ce problème avant.

Est-ce un problème général ? Que faire ?

Merci pour votre aide

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Ju1985,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Avez-vous vérifié si toutes vos mises à jour avaient bien été effectuées (mises à jour de l'app et de votre téléphone)?

Si tout est bien installé, peut-être que vos soucis de connexion proviennent de nos exigences techniques.

Pourriez-vous nous communiquer quelle est la version de l'IOS installée sur votre IPhone afin que nous puissions vérifier cela?

Enfin, les soucis de connexion peuvent également provenir d'un signal Wi-Fi ou 3G trop faible. Est-ce-que la connexion est plus facile à certains endroits que d'autres?

Nous attendons votre retour afin de pouvoir vous informer de manière plus concrète 🤓

Belle journée et à très bientôt!

Coralie
Bonjour,

Merci beaucoup !

Tout est bien à jour et la version iOS est la 11.4.1.

Je n’ai pas plus de facilités à me connecter à certains endroits.

L’app me signale parfois qu’il y’a un problème technique ou que la requête a expiré.

Bonne journée 😉
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre retour @Ju1985!

J'ai remarqué que vous aviez également posté un commentaire dans le topic de Tomtom.

J'ai envoyé une demande d'investigation auprès de notre département technique, je vous reviendrai le plus rapidement possible 🤓

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre comprehension.

Très belle journée.

Coralie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Ju1985,

Bonne nouvelle, les problèmes techniques pour Easy Banking Web et l'application, ont été résolus ce jour.

Peut-être que cet incident était lié à cela.

Pouvez-vous réessayer et nous tenir au courant?

Merci d'avance,

Une belle journée ☀

Géraldine03

Réagir