Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Problème avec L'app

Bonjour.

Je viens d'installer l'app (deux fois pour être sûr que ça ne venait pas de l'installation) et après avoir reçu un message comme quoi les services sont indisponibles, ce matin (je suis en Nouvelle-Zélande, on est lundi matin) au moment ou je veux rentrer mes donnée, je reçois le message suivant:
"Warning
Another app that you use has just superseded Easy Banking. Please desactivate it in order to be able to continue"
J'ai fermé toutes les autres apps sans succès. Une idée de la marche à suivre?

Merci d'avance

Meilleure réponse par Géraldine03 10 septembre 2018, 11:55

Bonjour tomachinois,

Bienvenue sur la Community 😊

Nous pouvons vous confirmer que ce week-end, certains incident techniques sont survenus sur l'application Easy Banking et Easy Banking Web. 😞
Mais cela est à présent résolus.

Cependant, le message "Une application se superpose..." est plutôt lié à l'utilisation d'un économiseur de lumière, ou d'une application de réduction de lumière bleue. Cela peut également se produire lorsqu'une bulle de conversation Messenger, par exemple, est ouverte à l'écran.

Est-ce le cas pour vous?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour tomachinois,

Bienvenue sur la Community 😊

Nous pouvons vous confirmer que ce week-end, certains incident techniques sont survenus sur l'application Easy Banking et Easy Banking Web. 😞
Mais cela est à présent résolus.

Cependant, le message "Une application se superpose..." est plutôt lié à l'utilisation d'un économiseur de lumière, ou d'une application de réduction de lumière bleue. Cela peut également se produire lorsqu'une bulle de conversation Messenger, par exemple, est ouverte à l'écran.

Est-ce le cas pour vous?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour tomachinois,

N'ayant pas de retour de votre part, nous espérons que cela est à présent résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Une belle journée,

Géraldine03

Réagir