Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Problème activation empreinte

Bonjour, je souhaite activé la fonction empreinte digitale mais lorsque que je veux l'activer, j'ai le message d'avertissement ainsi que le lien vers les conditions générales et impossible de continuer. J'ai un moto G4 + sous Android 7.0. Merci !

Meilleure réponse par Marine 27 septembre 2017, 14:27

Bonjour Gauthier 11,

Tout d’abord, bienvenue sur notre Community ! ☺

Si vous n’arrivez pas à activer la fonction empreinte digitale, nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.
Si le message d’avertissement continue à apparaitre, nos collègues du service Easy Banking sont à votre disposition au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront vérifier ce qui se passe en étant dans votre dossier.

PS : N’hésitez pas à répondre à notre sondage concernant l’application Easy Banking !

Belle fin de journée,

Marine

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Gauthier 11,

Tout d’abord, bienvenue sur notre Community ! ☺

Si vous n’arrivez pas à activer la fonction empreinte digitale, nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.
Si le message d’avertissement continue à apparaitre, nos collègues du service Easy Banking sont à votre disposition au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront vérifier ce qui se passe en étant dans votre dossier.

PS : N’hésitez pas à répondre à notre sondage concernant l’application Easy Banking !

Belle fin de journée,

Marine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour @Gauthier11
Le problème est-il résolu avec votre Motorola Moto G4 ?

Gothier

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.