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Résolu

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Apres 3 erreurs de code pin , mon digipass indique pin blocked .

Que faire ?

Meilleure réponse par Pago 6 juin 2017, 10:08

Bonjour Pascal,

Si vous vous êtes juste trompé de code (mais que vous le connaissez encore) le service client peut vous remettre vos essais en totalité. Il suffit de les appeler au 02 762 20 00.

Si par contre vous ne connaissez plus le code, il faudra en demander un nouveau qui arrivera par courrier.

Bien cordialement,
Antoine

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Bonjour Pascal,

Si vous vous êtes juste trompé de code (mais que vous le connaissez encore) le service client peut vous remettre vos essais en totalité. Il suffit de les appeler au 02 762 20 00.

Si par contre vous ne connaissez plus le code, il faudra en demander un nouveau qui arrivera par courrier.

Bien cordialement,
Antoine
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quote=Pago]Bonjour Pascal,

Si vous vous êtes juste trompé de code (mais que vous le connaissez encore) le service client peut vous remettre vos essais en totalité. Il suffit de les appeler au 02 762 20 00.

Merci Pago pour cette réponse exacte!

Je rajouterai juste que le service client est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Par ailleurs, une fois votre code pin réinitialisé, il faudra juste glisser la carte dans un distributeur BNP Paribas Fortis et réinsérer le code pin, avant de pouvoir réuitiliser la carte en magasin ou online.

Bonne journée! 😉
Merci pour les infos ,

Problèmes réglés 😉

Bonne Journée a vous .

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