Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

paiement sur compte à l'étranger


Bonjour, Impossible à nouveau d'effectuer un virement vers un compte en France vers un bénéficiaire enregistré. Malgré confirmation par M2, à nouveau le message "en raison d'un problème technique, ...."
La suppression des cookies et la relance de l'ordinateur ne servent à rien. Que se passe-t-il à nouveau ?

Meilleure réponse par claire de jonge 21 août 2018, 17:26

Bonjour,
Sur le conseil d'une d vos collègues, j'ai réinitialiser le navigateur Internet, relancé le PC et tout a fonctionné sans problème. Merci

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @claire de jonge,

Il semble qu'un court problème technique ait impacté nos services hier, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cependant, la situation a été rétablie et tout fonctionne à nouveau ☺

Pourriez-vous réessayer d'introduire votre virement?

Si le blocage subsiste, je vous invite à prendre contact avec notre Helpdesk au 02/433.41.90 (de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Bonjour,
Sur le conseil d'une d vos collègues, j'ai réinitialiser le navigateur Internet, relancé le PC et tout a fonctionné sans problème. Merci
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @claire de jonge,

Je suis ravie de voir que tout fonctionne à nouveau de votre côté 🤓

Belle journée.

Coralie

Réagir