Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Numero de telephone + annulation virement

Bonjour, le numéro communiqué pour avoir un conseillé est 02 762 20 00 mais mon opérateur m'informe qu'il n'est pas attribué (sans doute à cause du fait qu'il n'y est que 9 chiffres au lieux de 10..)

Comment faire?

Je dois appeler pour annuler un virement en cours

Merci d'avance!

Meilleure réponse par Gothier 12 février 2018, 21:04

Bonsoir @Milena,

Le numéro de l'easybanking center est bien le 02 762 20 00 !

Il est possible de modifier ou annuler un virement via l'easybanking center , uniquement pour les virements vers une banque différentes de BNP Paribas Fortis... Toutefois des frais de 15€ peuvent être prélevé si vous êtes à l'origine de l'erreur.

Gothier.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Milena,

Le numéro de l'easybanking center est bien le 02 762 20 00 !

Il est possible de modifier ou annuler un virement via l'easybanking center , uniquement pour les virements vers une banque différentes de BNP Paribas Fortis... Toutefois des frais de 15€ peuvent être prélevé si vous êtes à l'origine de l'erreur.

Gothier.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Milena

Bienvenue sur la Community ! ☺

Comme l’indique parfaitement @Gothier , le numéro de l’Easy Banking Centre est bien le suivant : 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Si vous souhaitez annuler un virement en cours, nous vous invitons à nous contacter munie de votre code phone banking
Si il s’agit d’un virement effectué vers un compte en dehors de la Belgique, vous aurez des frais de 15 euros qui seront imputés sur votre compte.

N’hésitez pas à nous revenir vers nous en cas de besoin !

Nous vous souhaitons une belle journée,

Marine

Réagir