mon compte online


bonjour, je cherche à voir mon compte online puisque je ne reçois plus les documents ou je peux voir mes dépenses avec ma carte visa, pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire??

Merci d'avance

Irène batinic

5 réactions

Bonjour j’ai ouvert un compte online, et je voulais savoir si ça va dure longtemps pour avoir ma ca

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bianca bolgovici ,

 

Lors de l’ouverture d’un compte en ligne, comptez environ 10 à 15 jours pour l’ensemble de la procédure d’ouverture de compte et de réception de la carte.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

je n arrive  plus a me connecter a mon compte  optilline depuis  plus d un  mois et je n arrive pas a recevoir une reponse de votre part par  mail ?? je reçois votre accusé de reception  mais ensuite plus rien

et donc je ne vois plus mes dépense, ne sais plus rien controler et vous trouvez cela normal ?

 j’ attends par exemple un remboursement de 15 euros de chez AVENTURE, comment savoir si ils l ont bien fait ?

je ne sais plus ou en est  mon compte détaillé puisque j ai plus acces .

j ai envoyé les détais de mon numero de dossier et utilisateur etc ...et aussi le message d erreur que je recois a chaque fois que je v eux me connecter (par mail a Optiline ro-….  2x déjà sans réponse)

ca devient extremement embetant , si ca continue je ne vois qu une solution ,annuler cette cargte VISA

cordialement

NB/ sachez que si je peux pas verifier mon compte Optiline d ici  8 jours , j entamerai la propcédure pour annuler la carte VISA liée car c ‘est pas un service digne du 21siecle , on se croirait revenu  dans les années 80

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @LOUIS1953, merci pour votre message. Bienvenue sur la Community !

 

Le site Internet de gestion de votre Optiline est géré par Alpha Credit. Vous disposez d’ailleurs du numéro de contact sur la page concernée. Il s’agit du 02/508.44.40.

Je vous invite dès lors à les contacter pour qu’ils puissent vous aider à vous reconnecter et avoir ainsi accès à vos relevés.

 

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un bon week-end.

 

Patrick

Réagir