Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Lecteur de carte

Bonjour, depuis mon changement de carte, mon lecteur de carte ne fonctionne plus : Wrong Card
Plutôt ennuyant... 😞
Que dois-je faire ?

Meilleure réponse par Géraldine03 15 décembre 2018, 13:27

Bonjour Didier D.,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

En général, le message "Wrong Card", indique que soit la carte est défectueuse, soit le lecteur de carte.

Afin de savoir lequel des deux est concerné, je vous conseille d'effectuer ce petit test. 😉

Si vous avez une autre carte de banque, n'hésitez pas à la tester dans le lecteur de carte. Si vous recevez également le message d'erreur, cela signifie que c'est le lecteur de carte qui est impacté.

Dans ce cas, vous pouvez en commander un nouveau, via cette page ci.

A contrario, si vous ne recevez pas ce message d'erreur avec cette autre carte, c'est bien votre nouvelle carte de banque qui est défectueuse.

Dans ce cas, vous pouvez en faire la commande via l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone ou au moyen du
service Click-2-call Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

J'espère que ces renseignements pourront vous aider.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Didier D.,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

En général, le message "Wrong Card", indique que soit la carte est défectueuse, soit le lecteur de carte.

Afin de savoir lequel des deux est concerné, je vous conseille d'effectuer ce petit test. 😉

Si vous avez une autre carte de banque, n'hésitez pas à la tester dans le lecteur de carte. Si vous recevez également le message d'erreur, cela signifie que c'est le lecteur de carte qui est impacté.

Dans ce cas, vous pouvez en commander un nouveau, via cette page ci.

A contrario, si vous ne recevez pas ce message d'erreur avec cette autre carte, c'est bien votre nouvelle carte de banque qui est défectueuse.

Dans ce cas, vous pouvez en faire la commande via l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone ou au moyen du
service Click-2-call Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

J'espère que ces renseignements pourront vous aider.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Merci Géraldine,
En effet, je pense bien que le lecteur est en cause... aujourd’hui il ne s’allume même plus à l’insertion d’une quelconque carte bancaire...
Merci pour votre réaction,
Didier

Réagir