Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Je suis mineur et mes parent sont pas fortis

J'aimerai me connecté sur Easy Banking et j'ai 17ans donc on me demander l'autorisation parentale et je n'y arrive pas car mes parent sont ing. Que doit-je faire ?

Meilleure réponse par Elodie 7 octobre 2017, 12:49

Bonjour Arifgoksu,

Bienvenue sur la Community !

En effet, en tant que mineur, l'autorisation de vos parents est requise pour vous donner un accès à Easy Banking.

Un de vos parents peut joindre le helpdesk de l'Easy Banking Centre au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Le nécessaire pourra être fait avec eux, même s'ils ne sont pas clients chez BNP Paribas Fortis.

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Arifgoksu,

Bienvenue sur la Community !

En effet, en tant que mineur, l'autorisation de vos parents est requise pour vous donner un accès à Easy Banking.

Un de vos parents peut joindre le helpdesk de l'Easy Banking Centre au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Le nécessaire pourra être fait avec eux, même s'ils ne sont pas clients chez BNP Paribas Fortis.

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic.

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.