Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Je n'arrive pas à me connecter à l'app easy banking


Bonjour.
J'ai un soucis avec lapplication easy banking lorsque je veut me connecter on me demande mon numero de compte et un mot de passe je ne comprend pas comment je fais pour avoir ce mot de passe..
Merci.

Meilleure réponse par Elodie 17 août 2018, 14:15

Bonjour MarcMolitor,

Bienvenue sur la Community !

Il semblerait que vous ayez téléchargé l'application BNP Paribas France "Mes Comptes", et non pas l'application BNP Paribas Fortis (Belgique) qui se nomme Easy Banking App.

Vous trouverez le lien direct de téléchargement en bas de cette page.

Bonne journée et n'hésitez pas à vous présenter ici.

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour MarcMolitor,

Bienvenue sur la Community !

Il semblerait que vous ayez téléchargé l'application BNP Paribas France "Mes Comptes", et non pas l'application BNP Paribas Fortis (Belgique) qui se nomme Easy Banking App.

Vous trouverez le lien direct de téléchargement en bas de cette page.

Bonne journée et n'hésitez pas à vous présenter ici.

Elodie

Réagir