Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Question

Impossible de se connecter au site

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
Impossible de se connecter à Easy Banking. Le message: Notre site n'est pas disponible pour le moment en raison de problèmes techniques. Veuillez contacter le Help Desk au +3224334091.
De quoi s'agit-il?
Merci pour votre attention

10 réactions

De mon coté aussi, l'appli ne fonctionne pas, en fin pas toujours. Beaucoup de gens se plaignent sur play store, il faut vraiment faire qlq chose avec cette appli...
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Simy

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! 😊

Ce message peut généralement apparaître car le profil enregistré sur l'application est lié à une ancienne carte de banque.

Avez-vous reçu une nouvelle carte ? Si tel est le cas, il faut simplement créer un nouveau profil avec le nouveau numéro de votre carte de banque.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Belle journée,

Marine
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Ismaël Panorios

Bienvenue à vous sur notre Community !

Pourriez-vous nous préciser le message d'erreur que vous obtenez quand vous essayez de vous connecter à Easy Banking App?

Nous remontons votre remarque au service s'occupant d'Easy Banking App. Sachez que nous faisons tout notre possible pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre application.

Vos suggestions pour améliorer notre application sont toujours les bienvenues.

Bonne journée,

Marine
Non je n'ai pas reçu de nouvelle carte.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Simy,

Un code d'erreur est-il associé au message d'erreur technique mentionné plus haut ?

Accédez-vous au site via un favori ?

Merci,

Elodie
Non pas de code d'erreur. J'utilise comme système d'exploitation Windows 10 professionnel 64 bits. On parle dans cette question de ne pas pouvoir se connecter sur un pc. J'ai téléchargé l'application et je passe par une icône sur le menu démarrer. Je rentre mes données numéro client, numéro de carte et nom utilisateur et ensuite je reçois le message d'erreur surligné en rouge.
Niveau d'utilisateur 5
Merci pour ces informations.

Vous êtes donc sur ordinateur, avec Windows 10.
Quel navigateur utilisez-vous (Internet Explorer, Google Chrome, etc.) ?

Je ne comprends pas de quelle application il s'agit ? Est-ce un favori ? C'est à dire qu'en cliquant dessus, vous arrivez directement sur notre site ?
Dans ce cas, il faudrait supprimer le favori et accéder au site simplement via une recherche Google. Vous pourrez ensuite recréer le favori. Car les favoris ne prennent pas en compte les mises à jour faites sur le site.
J’ai le même soucis depuis vendredi, impossible de vérifier son solde. Application censée nous faciliter la tâche (plus de pc, plus de passage au guichet). J’ai un iPhone 7 et rencontre pas mal de problème de connection « en raison d’un problème technique, le site est momentanément indisponible veuillez contacter ...... » on dit de desinstaller l’appli et la réinstaller et j’ai toujours le même soucis. Sur un pc pas de soucis mais sur gsm, Apparement ce serait Apple qui bloquerait, j’ai des doutes, je suis vraiment déçue. D’apres Les opérateurs de la centrale aucunes informations, l’application n’as aucun problème. Bizarre bizarre.
@Degives
Est-ce que le problème de connexion persite encore aujourd'hui?
Vous n'arrivez plus du tout à vous connecter sur l'App? Ou est-ce que vous y arrivez mais que vous recevez souvent le message d'erreur "en raison d'une intervention technique, cette fonction est temporairement indisponible"?

N'hésitez pas rappeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de faire remonter votre cas auprès d'un expert ou du service informatique.

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD
Il faudrait déjà pouvoir atteindre le helpdesk easy banking , celui-ci étant fermé et nous invite pendant les heures d'ouvertures , donc autant aller sur place dans l'agence !!!

Je n'y manquerais pas de m'y rendre Lundi Matin (trop de problème technique !!! )

Thierry

CharlineD a écrit:

@Degives
Est-ce que le problème de connexion persite encore aujourd'hui?
Vous n'arrivez plus du tout à vous connecter sur l'App? Ou est-ce que vous y arrivez mais que vous recevez souvent le message d'erreur "en raison d'une intervention technique, cette fonction est temporairement indisponible"?

N'hésitez pas rappeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de faire remonter votre cas auprès d'un expert ou du service informatique.

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD

Réagir