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Résolu

Impossible de se connecter à mon app Easy banking


  • Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour quelqu’un saurait m’aider car cela fait 2 jours que je veux me connecter à mon app Easy banking et à chaque fois un message en rouge s’affiche en haut en disant session expirée je ne comprend pas pourriez vous m’aider ?
Merci

Meilleure réponse par Géraldine03 7 août 2018, 13:23

Bonjour @tomtom, @Julie Fourcroy, @xTofBE,

Nous avons en effet rencontré un problème technique général, qui est à présent résolu 🙂

Pouvez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si avez d'autres questions,

Une belle journée ☀

Géraldine03

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8 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @tomtom,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Le problème que vous nous exposez peut être lié à deux choses :

- soit votre connexion Wi-Fi ou 3G n'est pas suffisante, nous vous invitons alors à tenter de vous connecter à un autre endroit ;

- soit le souci technique actuel vous empêche de vous connecter, mais ce problème est en vigueur depuis ce matin, il n'y a pas eu de blocage ce week-end 🤔

Nous vous invitons donc à réessayer lorsque notre bug aura été résolu (nous vous tiendrons informé).

Si le blocage persiste, veuillez alors prendre contact avec notre Helpdesk au 02/433.41.90 🤓

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici!
Merci beaucoup
J’ai le même souci depuis quelques jours déjà
Bonjour,

Idem ici, même via le web je reçois un message d'erreur rouge disant que ce service est indisponible.
Pareil avec des collègues autour de moi aussi bien via l'app sur smartphone que via le web sur PC.
Ce n'est donc pas un problème isolé mais bien un problème général.
Idem pour moi ! Quand cela sera fixé svp?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour à tous,

Nous avons fait remonter la situation au département technique pour investigation.

Nous vous reviendrons dans les plus brefs délais afin de vous communiquer une resolution 🤓

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre comprehension.

Très belle journée.

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @tomtom, @Julie Fourcroy, @xTofBE,

Nous avons en effet rencontré un problème technique général, qui est à présent résolu 🙂

Pouvez-vous réessayer et nous dire si cela fonctionne ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si avez d'autres questions,

Une belle journée ☀

Géraldine03
Bonjour,
Merci, cela fonctionne très bien à présent 😊
Bel après midi
Patricia S

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