Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Impossible de se connecté sur easy banking

• Vient de se lancer
  • 0 réaction
Bonjour je viens vers vous car en essayant de me connecter comme d'habitude sur l'application cela me met :
'' Attention
Une app que vous utilisez vient se superposer à easy banking
Veuillez la désactiver pour pouvoir poursuivre''

J'ai tous desinstaller dans mon gsm,
J'ai desinstaller et remise l'appli easy banking mais rien ne fait depuis se matin.
J'ai vider les caches, les donné et forcer l'arrêt mais rien ne fait.
Merci pour votre aide car je suis vraiment embêter

Meilleure réponse par Annelyse 24 janvier 2018, 10:47

Bonjour @EmilieM,

Merci pour votre réaction 😊

Cela n'implique aucun risque au niveau de la sécurité de l'application.
Ce message apparaît car les données superposées à l'application (Par exemple, une bulle de conversation Facebook) ralentissent l'utilisation d'Easy Banking.

Bonne journée,

Annelyse

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Ornella,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Nous avons consulté nos experts au niveau de l'application Easy Banking App, et ce message d'erreur est connu et en cours d'analyse.
Il semblerait que ce soit lié à l'utilisation d'un économiseur de lumière, ou d'une application de réduction de lumière bleue.

Auriez-vous cela sur votre smartphone ?
Bonjour,

J'ai le même message qui apparaît. Sauf que si je clique à côté de ce message j'ai accès à l'application normalement.
Cela implique t'il un risque un niveau de la sécurité?

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @EmilieM,

Merci pour votre réaction 😊

Cela n'implique aucun risque au niveau de la sécurité de l'application.
Ce message apparaît car les données superposées à l'application (Par exemple, une bulle de conversation Facebook) ralentissent l'utilisation d'Easy Banking.

Bonne journée,

Annelyse

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.