Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Impossible de faire 1 virement avec PCbanking...!

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
A chaque fois que je choisi un compte pour faire un virement, je suis redirigé vers la page transaction du compte choisi... Je tourne en rond en fait...

Une idée?

Merci!

Meilleure réponse par Coralie P 18 août 2018, 12:41

Bonjour @Trala, Bonjour @Miguel mata aguilar,

Soyez les bienvenus sur la Community!

@Trala, je vous invite à réinitialiser votre navigateur ou à en utiliser un autre. Il s'agit visiblement d'un problème d'affichage.

Vous trouverez ici la marche à suivre afin de réinitialiser votre navigateur 🤓

@Miguel mata aguilar, votre blocage semble en effet différent.

Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier depuis votre dossier ce qu'il se passe.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉

Belle journée à tous les deux!

Coralie

Afficher l'original

3 réactions

Meme problème. Je veux faire un virement et au moment de confirmer la fin du payement il y a ecrit service indisponible temporairement appeler notre r service etc et cela depuis casi 2 semaines
Cela n'est pas le même problème...
Moi c'est au début de la procédure quand je dois choisir le compte à débiter...
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Trala, Bonjour @Miguel mata aguilar,

Soyez les bienvenus sur la Community!

@Trala, je vous invite à réinitialiser votre navigateur ou à en utiliser un autre. Il s'agit visiblement d'un problème d'affichage.

Vous trouverez ici la marche à suivre afin de réinitialiser votre navigateur 🤓

@Miguel mata aguilar, votre blocage semble en effet différent.

Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier depuis votre dossier ce qu'il se passe.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉

Belle journée à tous les deux!

Coralie

Réagir