Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Impossibilité de connexion à mon compte en ligne associé à ma prepaid card

• Monte dans les tours
  • 5 réactions
Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter au compte associé à ma prepaid card en ligne. Croyant avoir oublié mon mot de passe, j'ai cliqué sur le lien me permettant d'en avoir un autre. Une fois que j'ai mis mon numéro de client et envoyé, il apparait "Erreur! Erreur technique". J'ai absolument besoin de charger ma prepaid card, que puis-je faire? Merci

Meilleure réponse par Gothier 9 octobre 2017, 20:57

Bonsoir bashirou,

En cas d'urgence et comme il est difficile de poser un diagnostic, je te conseille de contacter nos conseillers de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 .Ils sont disponibles jusqu'à 22h et seront plus à même de vous aider rapidement! 🤓

Bonne soirée!

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir bashirou,

En cas d'urgence et comme il est difficile de poser un diagnostic, je te conseille de contacter nos conseillers de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 .Ils sont disponibles jusqu'à 22h et seront plus à même de vous aider rapidement! 🤓

Bonne soirée!
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour bashirou,

Bienvenue sur la Community! 😀

Avez-vous contacté l'Easy Banking Centre, comme le suggérait judicieusement Gothier?

Si oui, ont-ils pu trouver une solution à votre problème?

Merci du retour que vous pourrez nous fournir!

Morgane
Bonjour, désolé pour le retard, j'ai effectivement appelé et ils m'ont expliqué que c'était un problème généralisé et qu'ils étaient entrain de travailler. J'ai vérifié tout à l'heure et je peux à nouveau me connecter à mon compte. Merci beaucoup.
A nouveau je n'arrive plus à connecter, cette fois il est écrit que je n'ai pas de connexion internet pourtant j'en utilise bien une pour vous écrire là maintenant et pour accéder aussi à ma carte de banque sans problème.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre retour, bashirou.

Je fais immédiatement remonter que le problème ne semble donc pas être complètement résolu.
C'est via l'application que vous vous connectez ou même directement sur le User Account sur le site Internet?

Pendant le laps de temps où vous avez pu vous connecter, avez-vous pu procéder au rechargement?

Morgane
Bonjour.

J'avais essayé via l'application et via le site internet et j'avais le même problème de connexion. Aujourd'hui, il semble à nouveau que tout aille mieux. J'ai pu effectuer un rechargement instantané grâce à l'application et fais quelques achats pour vérifier que tout va bien. Cependant, j'avais réalisé un virement le 10/10/2017 et il semblerait qu'il faille attendre deux jours ouvrables (donc demain) avant de recevoir le montant viré dans sa prepaid card. J'attends donc demain pour vérifier si le montant a bien été transféré et je vous fais un retour s'il y a ou non un problème.

Merci beaucoup.
Bonjour,

Juste pour vous informer du fait que je n'ai toujours pas reçu le montant que j'ai viré dans ma Prepaid care il y a deux jours.
Actualisation

Le virement n'a pas été possible à cause de l'absence de communication pour le virement. L'argent sera renvoyé dans mon compte d'ici demain. Vous pouvez considérer que la question est résolue. Merci encore pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour bashirou,

Merci à vous de nous avoir fait un suivi ! Et ravie de savoir que tout est en ordre !

N'hésitez pas à revenir sur la Community pour toute question ou pour faire part de votre expérience.

Bonne journée !

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.