Résolu

Hello Bank et BNP Paribas Fortis


Niveau d'utilisateur 1
- Quelle est l'offre actuelle de Hello bank! pour l'ouverture d'un compte à vue ?
- Hello bank! est-elle une banque différente de BNP Paribas Fortis ?
- Quand nous avons déjà un compte à vue Hello bank!, peut-on ouvrir un compte d'épargne Hello bank! via Easy banking Hello bank! ?

Merci d'avance.

Christophe
icon

Meilleure réponse par Morgane 20 November 2017, 10:09

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christophe.

Je suis ravie de vous revoir parmi nous!

Hello Bank fait effectivement partie du groupe BNP Paribas Fortis. Néanmoins, la gestion des comptes qui y sont ouverts dépend de la Hello Team et non du réseau BNP Paribas Fortis (agences comme Easy Banking Centre).

A ma connaissance, il n'y a pas d'offre actuellement, la dernière campagne ("50 EUR ou un bonnet en forme de dinde") venant de prendre fin le 12 novembre. J'imagine qu'une nouvelle campagne prendra le relai mais vous réussirez probablement à en savoir plus sur le forum de Hello Bank.

A côté de cela, il y a toujours la campagne permanente Hello Friends, qui permet à un membre déjà client Hello Bank de parrainer un nouveau membre. Le parrain reçoit ainsi 25 EUR lorsque son filleul a finalisé l'ouverture de son compte et le filleul reçoit 25 EUR dès qu'il a opéré 25 opérations avec son nouveau compte Hello Bank.

Enfin, en ce qui concerne la demande d'ouverture de produits Hello Bank (comme le compte d'épargne), vous pouvez effectivement en faire la demande dans l'application même via le bouton "Ajouter des produits".

J'espère avoir pu répondre de mon mieux à vos interrogations.

Une belle journée!

Morgane

PS: Je me suis permise de modifier le titre de votre message afin de rendre celui-ci plus accessible dans le moteur de recherche du forum pour les futurs utilisateurs qui se poseraient les mêmes questions que vous
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Merci pour vos réponses mais, comme vous l'aviez dit, on peut ouvrir un compte épargne via l'application pour smartphone mais peut-on également en ouvrir un via PC banking ?

Merci d'avance et à bientôt.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christophe,

Non, cela n'est pas possible via le site même. Hello Bank propose l'utilisation du site plutôt comme un "renfort" à l'application (quand vous n'avez pas, par exemple, d'accès à votre tablette ou smartphone), permettant d'effectuer vos opérations de paiements et de consulter vos produits.

Toute demande de nouveau produit passe par contre par l'application elle-même, support privilégié par la Hello team.

Bonne journée,

Morgane
Niveau d'utilisateur 1
Je vous remercie et vous dis à bientôt.

Christophe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir! 😊

A bientôt!

Morgane
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je m'excuse vraiment de vous poser toutes ces questions mais ça m'aide beaucoup.

- Quand je veux ouvrir un compte épargne BNP Paribas Fortis sur l'application, je vais dans les produits mais il ne me propose pas d'ouvrir un compte épargne classique. Comment faire alors pour ouvrir un compte épargne via l'application.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Christophe

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider si vous avez des questions.

Il n’est malheureusement pas possible d’effectuer cette demande via l’application Hello Bank pour le moment. Nous vous invitons à contacter notre Hello Team au 02 433 41 42 afin que nous puissions faire le nécessaire avec vous. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Nous espérons avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin ☺️

Belle fin de journée,

Marine

Réagir