Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Extraits

• Monte dans les tours
  • 4 réactions
Bonsoir,
Je viens d'aller sur mon Easy Banking Web et j'ai constaté que dans la gestion de mon compte, la rubrique "Mes extraits" a disparu !!. Voir image ci-jointe....
On peut toujours télécharger ses extraits dans "Mes transactions" mais un extrait à la fois seulement...!!
Suis-je le seul ou d'autres personnes ont constaté cette disparition?
Cordialement

Meilleure réponse par Géraldine03 6 juillet 2018, 13:22

Bonjour Michel,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et nous remercions Gothier pour son aide.

En effet, nous avons rencontré un souci technique avec l'option "Mes extraits" ces jours précédents.
Mais cela est à présent résolu.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Michel,

Je n'ai pas accès à l'easybanking web pour le moment mais de mémoire, je suggère de tester :
Dans "Mes comptes" en regard de votre compte, vous avez une menu box ( carré gris avec des lignes blanches) qui permet de développer un menu qui contient l'accès aux extraits de compte.😉

Belle journée

Gothier
Bonjour Gothier,

Vous avez parfaitement raison, mais ce procédé permet de télécharger les extraits un par un et non pas dans un dossier compressé.
Je viens d'aller sur Easy Banking Web et comme par miracle "Mes Extraits" est revenu!! (voir image jointe)

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Michel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tout est bien qui finit bien , alors 😉

Belle journée

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Michel,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et nous remercions Gothier pour son aide.

En effet, nous avons rencontré un souci technique avec l'option "Mes extraits" ces jours précédents.
Mais cela est à présent résolu.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir