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Erreur nouveau bénéficiaire


Bonjour
Depuis peu, des que j essaye de rajouter un nouveau bénéficiaire dans mon ampli easy banking, une erreur « veuillez introduire un IBAN correct » apparaît constamment, même lorsque l’IBAN est bon.
Pouvez vous m aider?
Merci

Meilleure réponse par CharlineD 7 janvier 2019, 14:37

Bonjour Myxuan,

Bienvenue sur la Community ☺

Si ce message d'erreur apparait c'est que notre système détecte que le numéro de compte n'est pas correcte.
Vous pouvez vérifier qu'un numéro de compte est correct sur ce site 😉
Sachez également que sur l'application, vous ne pouvez effectuer que des virements de type SEPA (donc uniquement des transferts en EUROS et non dans une autre devise).

Je vous conseille également de vérifier que le numéro de compte introduit ne se transforme pas automatiquement à cause du paramètre de 'Saisie automatique" sur votre GSM. Cet incident est connu uniquement pour les appareils Samsung.
Si c'est votre cas, allez dans les 'Paramètres' de votre téléphone – 'Langues et Saisie' - 'Clavier Samsung' – 'Texte intuitif' et désactivez cette option. 🤓

Avez-vous ce message d'erreur dans le formulaire de virement? Ou est-ce que vous créez d'abord le bénéficiaire avant d'effectuer le transfert?
Et avez-vous ce message d'erreur pour chaque nouveau bénéficiaire? Ou uniquement pour un bénéficiaire particulier?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée 🙂

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

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Bonjour Myxuan,

Bienvenue sur la Community ☺

Si ce message d'erreur apparait c'est que notre système détecte que le numéro de compte n'est pas correcte.
Vous pouvez vérifier qu'un numéro de compte est correct sur ce site 😉
Sachez également que sur l'application, vous ne pouvez effectuer que des virements de type SEPA (donc uniquement des transferts en EUROS et non dans une autre devise).

Je vous conseille également de vérifier que le numéro de compte introduit ne se transforme pas automatiquement à cause du paramètre de 'Saisie automatique" sur votre GSM. Cet incident est connu uniquement pour les appareils Samsung.
Si c'est votre cas, allez dans les 'Paramètres' de votre téléphone – 'Langues et Saisie' - 'Clavier Samsung' – 'Texte intuitif' et désactivez cette option. 🤓

Avez-vous ce message d'erreur dans le formulaire de virement? Ou est-ce que vous créez d'abord le bénéficiaire avant d'effectuer le transfert?
Et avez-vous ce message d'erreur pour chaque nouveau bénéficiaire? Ou uniquement pour un bénéficiaire particulier?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée 🙂

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

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