Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Question

[En investigation] CONSULTION CARTE DE CREDIT IMPOSSIBLE


  • Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, iIl m'est impossible de consulter les opérations sur carte de credit en raison de problème technique (ou de maintenance) que ce soit sur le web ou l'app. Savez-vous combien de temps va durer cette intervention ?

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Pierre,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Après contact avec le service technique, il est vrai que des dysfonctionnements touchent l'affichage des détails des cartes de crédit en Easy Banking Web/App depuis quelques temps.

Auriez-vous la possibilité de nous donner une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

Y aurait-il un code d'erreur associé ?

En vous remerciant,

Elodie
Message sur PC :
En raison d'une intervention technique, l'actif masqué ne peut être affiché SIL500

Message sur APP :
cardtransaction fortis launch.html
WCM error display system error code : NONE
MESSAGE :En raison d'une intervention technique, l'actif masqué ne peut être affiché
traceld none
xlogld none
Niveau d'utilisateur 5
Merci pour votre réactivité !

Je viens de faire remonter l'information au service technique.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Elodie

Réagir