Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Easy Banking Web et Easy Banking App inaccessibles ce 23/09/2018 à 10h00.

Bonjour.

Impossible d'accéder à Easy Banking.
- web : voir fichier joint
- app : une ligne verte défile en continu au bas de la page d'accueil.

S'agit-il d'un problème personnel ou général ?

Merci de me tenir informé.

Meilleure réponse par Géraldine03 24 septembre 2018, 16:04

Bonjour Jean-Luc V, Alicia G, Ghorgorbey, T claude, gee,

Après vérification auprès de nos services, en effet nous pouvons confirmer qu'il s'agissait d'un problème technique temporaire.

Celui-ci est résolu à présent. Pouvez-vous nous confirmer que c'est le cas également chez vous?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments dans tous les cas et nous remontons vos remarques auprès du service concerné.

Afficher l'original

6 réactions

Pareillement pour moi. Impossible d'accéder à mes comptes bancaires ou d'effectuer quelconque manipulations par virements bancaires ou autre...
Une heure d'interruption de service un dimanche matin, c'est vraiment lamentable et ça devrait être corrigé beaucoup plus rapidement que cela.
Pareil pour moi , il y a eu une maintenance jusque 4 h du matin et depuis impossible d'aller sur mon compte !!
Même problème. Aucun accès sur aucun browser. Y a t il qq au volant chez BNPP?
C'est de nouveau accessible !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jean-Luc V, Alicia G, Ghorgorbey, T claude, gee,

Après vérification auprès de nos services, en effet nous pouvons confirmer qu'il s'agissait d'un problème technique temporaire.

Celui-ci est résolu à présent. Pouvez-vous nous confirmer que c'est le cas également chez vous?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments dans tous les cas et nous remontons vos remarques auprès du service concerné.

Réagir