Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Easy banking via PC inaccessible depuis plusieurs jours

• Monte dans les tours
  • 3 réactions
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de me connecter via mon PC à Easy Banking mais sans succès.
Site constamment indisponible même après avoir réinstallé ces fonctionnalités.
Une mise à jour qui se passe mal ?
Combien cela va-t-il durer ?
Merci

Meilleure réponse par Coralie P 14 novembre 2018, 12:47

Bonjour @VSchrayen,

Je prends le relais de Géraldine 😉

Lorsque vous avez une page blanche qui s'affiche ou un chargement qui tourne en boucle, cela signifie que votre navigateur est en cause.

Pour pouvoir à nouveau vous connecter, je vous invite soit à utiliser un autre navigateur soit à réinitialiser votre navigateur actuel.

Pour savoir comment réinitiliaser votre navigateur, je vous invite à Cliquez ici 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour VSchrayen,

Bienvenue sur la Community! 😊

Cet incident pour la connexion en Easy Banking Web est étonnant, car il n'y a pas de problème général avec le site actuellement.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous en dire plus? Notamment sur le message d'erreur rencontré et sur le système d'exploitation et navigateur utilisés?
Utilisez-vous un antivirus?

En attendant vos réponses, nous vous souhaitons une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour, il s'agit d'un message "login authentification error", sous forme de bandeau rouge qui se place lorsque j'appuie sur le bouton vert "s'identifier". Il accompagne la page du helpdesk qui s'affiche automatiquement. Je n'ai pas la possibilité d'introduire numéro de carte ni autres données.

Je suis sous Windows 7 avec anti-virus, qui ne détecte rien d'anormal.

Ceci est apparu ce dimanche. Depuis lors, Easy banking PC m'est inaccessible. Bien à vous.
Bonjour,
Je voudrais rectifier les informations ci-dessous. En réalité, lorsque je clique sur "s'identifier", j'obtiens une page blanche. Le message d'erreur sur bandeau rouge ne s'affiche que lorsque je clique sur le "Easy Banking Business", ce qui est normal puisque je ne suis pas business. Donc le problème est cette page blanche.
Bien à vous.
VSchrayen
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @VSchrayen,

Je prends le relais de Géraldine 😉

Lorsque vous avez une page blanche qui s'affiche ou un chargement qui tourne en boucle, cela signifie que votre navigateur est en cause.

Pour pouvoir à nouveau vous connecter, je vous invite soit à utiliser un autre navigateur soit à réinitialiser votre navigateur actuel.

Pour savoir comment réinitiliaser votre navigateur, je vous invite à Cliquez ici 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour, effectivement j'ai fait un CTRL+F5 et la page est réapparue. N'est-ce pas étonnant que les caches navigateur doivent être purgés par l'utilisateur lui-même, qui n'y connaît en général rien grand-chose en informatique ? 😉
Merci pour votre réponse qui m'a aidée à résoudre mon souci.
Bàv
VSchrayen
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour VSchrayen,

Contente que vous ayez réussi à vous reconnecter sur votre Easy Banking Web! 😉

N'ayant pas accès à votre ordinateur à distance et donc aux paramètres de votre navigateur, il ne nous est pas possible de faire le nécessaire pour les clients. La réinitialisation du navigateur ou le CTRL+F5 sont des procédures standards qui permettent d'optimiser l'utilisation de votre navigateur internet.

Il est vrai que ces procédures ne sont pas connues par tous les clients, c'est pourquoi nous avons rédigé cet article explicatif sur la Communauté 🤓

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Réagir