Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Easy Banking via mon iPhone7 ne fonctionne plus depuis hier

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
J’ai un iPhone7 (iOS 11.4.1).
Depuis hier easy banking ne fonctionne plus.
Lorsque je sélectionne l’aplication, un écran blanc apparaît avec « BNP Paribas Fortis sa » en haut de la page.... et rien d’autre!
J’ai beau cliquer partout, rien d’autre n’apparat!
J’ai ré-essayé plusieurs fois, sans autre résultat.
Gianni

Meilleure réponse par Gianni 14 septembre 2018, 10:13

Pour ma part, j’ai supprimé l’application sur mon iPhone, puis je l’ai « rechargée » , comme si c’était La 1ère fois.... et ça fonctionne à nouveau!
Donc problème terminé... mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchait plus!

Afficher l'original

3 réactions

meme soucis meme sur le MAC. J'accede a mon compte puis ca deconnecte de suite. je n'arrive a faire aucune action sure mon compte. Est ce que le support technique est au courant?
Pour ma part, j’ai supprimé l’application sur mon iPhone, puis je l’ai « rechargée » , comme si c’était La 1ère fois.... et ça fonctionne à nouveau!
Donc problème terminé... mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchait plus!
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Gianni & JT1378,

Bienvenue sur la Community,

En effet, une désinstallation et réinstallation est radicale mais permet dans la majorité des cas, que l'application reparte "à neuf".
Cela est en général du à un problème de cache ou si un trop grand nombre d'applications gourmandes en énergie sont ouvertes en même temps.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionnait de nouveau pas.
Concernant la question de @JT1378 sur MAC, il n 'y a pas de problème technique général actuel. Avez-vous réessayé depuis? Avez-vous tenté un nettoyage du cache et des cookies de votre navigateur?

Une belle journée,

Géraldine03

Réagir