Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

easy banking sur smartphone Samsung

bonjour,

Depuis la fin de semaine dernière je ne sais plus me connecter via Easy Banking et cela via mon Smartphone.
Je dois à chaque fois désactiver et puis le remettre en fonctionnement et c'est uniquement comme cela que le site fonctionne.. (écran blanc et puis sur écran d'accueil ) est-ce normal ??? je ne crois pas .. alors qu'il y a une semaine cela fonctionnait superbement bien
Ps j'ai la version 4.2.2
les mises à jour sur mon smartphone ce font automatiquement
merci pour vos réponses

Meilleure réponse par Géraldine03 8 février 2018, 14:40

Bonjour @brigitte bosson, @Marc De Saedeleer,

Nous revenons vers vous comme promis cet incident technique.

Malheureusement, nous avons reçu la confirmation que nous ne supportons plus les versions Android 4.2 et 4.3. Ce qui explique les problèmes que vous rencontrez actuellement. 🙁
La version minimum requise est à présent passée à Android 4.4.

Nous précisons que cette décision s’aligne sur celle de la société Google, qui n’offre plus de support (et donc de mises à jour de sécurité) pour les versions 4.2 et 4.3.
Nous vous conseillons dès lors de mettre à jour le système d’exploitation de votre appareil.

Nous espérons en tout cas, que cela pourra être le cas pour vous et nous restons à votre disposition si vous avez des questions,

Une bonne journée,

Géraldine03

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @brigitte bosson,

Nous vous remercions pour votre question et vous souhaitons la bienvenue sur la Community ☺

Depuis la dernière mise à jour, l'app Easy Banking n'est momentanément plus accessible depuis les smartphones sous Android 4.2.2 ou 4.3.
Il s'agit d'un problème technique connu dans nos systèmes. Le service technique met tout en oeuvre pour le régler le plus rapidement possible.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée lorsque ce problème sera résolu.

Nous nous excusons pour les désagréments 😟 .

Bonne journée ☀ ,

Annelyse
J'ai ce problème depuis 3 semaines (android 4.3)..
Cela devient long à réparer ... merci de faire cela asap.
Marc De Saedeleer.
Idem Brigitte Bosson ... ☆☆☆
bonjour,

le problème n'est toujours pas résolu j'ai essayée ce weekend (desinstallé et rechargé l'appli) cela fonctionne juste quand on le desinstalle et recharge l'appli .... alors que l'appli est en 4,2 mon smartphone est également en 4,2 et toutes mes autres appli fonctionnent normalement !
que faire ?
merci
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @brigitte bosson,

Nous sommes désolés de lire que cela ne fonctionne toujours pas pour vous.

Comme indiqué par Annelyse, ce problème technique est connu avec les smartphones avec les versions Android 4.2.2 et 4.3.
Cet incident est toujours en investigation actuellement. Nous revenons vers vous, dès que nous avons plus de nouvelles.

En attendant, nous pouvous vous conseiller d'utiliser notre site Easy Banking Web pour accéder à vos comptes.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @brigitte bosson, @Marc De Saedeleer,

Nous revenons vers vous comme promis cet incident technique.

Malheureusement, nous avons reçu la confirmation que nous ne supportons plus les versions Android 4.2 et 4.3. Ce qui explique les problèmes que vous rencontrez actuellement. 🙁
La version minimum requise est à présent passée à Android 4.4.

Nous précisons que cette décision s’aligne sur celle de la société Google, qui n’offre plus de support (et donc de mises à jour de sécurité) pour les versions 4.2 et 4.3.
Nous vous conseillons dès lors de mettre à jour le système d’exploitation de votre appareil.

Nous espérons en tout cas, que cela pourra être le cas pour vous et nous restons à votre disposition si vous avez des questions,

Une bonne journée,

Géraldine03

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.