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Résolu

EASY BANKING INDISPONIBLE DEPUIS 2 JOURS ?!!!!!


  • JPT
  • Monte dans les tours
  • 2 réactions
Le site Easy Banking m'indique problèmes techniques. ( Page de couleurs rouge et blanche )
Plus moyen de vérifier mon compte et de faire des virements ?
Que se passe t'il ?!!!!

Meilleure réponse par CharlineD 13 décembre 2018, 13:45

Bonjour JPT,

Bienvenue sur la Community 🙂

Nous avons eu un problème technique "général" hier mais uniquement le matin et il n'a duré qu'une heure, donc cela ne colle pas avec le fait que vous n'arriviez plus à vous connecter à vos comptes depuis 2 jours.

Il arrive de temps en temps que vous receviez un message d'erreur quand la page ne peut se charger sur Easy Banking Web et c'est presque toujours le même "En raison d'une intervention technique, cette fonction est temporairement indisponible ...".

Arrivez-vous à vous connecter sur l'App Easy Banking?

Je vous invite dans un premier temps à vérifier:
- Si vous avez reçu une nouvelle carte: vous devez alors supprimer le profil enregistré et recréer un nouveau qui sera relié à cette carte.
- Que le numéro de la carte que vous introduisez dans le lecteur correspond bien à celui renseigné sur l'écran et que la date d'échéance de la carte n'est pas dépassée (vu que nous sommes en période de renouvellement automatique de certaines cartes).

Ensuite, si vous avez fait toutes ces vérifications, nous vous conseillons de réinitialiser votre navigateur internet. En effet, à force de l'utiliser ce dernier "s'encrasse" et il faut simplement le "nettoyer" pour éviter les problèmes de chargement de page.
➡ Voici la procédure à suivre pour réinitialiser votre navigateur.

Enfin, si le problème persiste malgré ces conseils, je vous invite à contacter notre Helpdesk Easy Banking au 02 228 08 88 afin qu'un expert vérifie dans votre dossier ce qui peut poser problème 🤓

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour JPT,

Bienvenue sur la Community 🙂

Nous avons eu un problème technique "général" hier mais uniquement le matin et il n'a duré qu'une heure, donc cela ne colle pas avec le fait que vous n'arriviez plus à vous connecter à vos comptes depuis 2 jours.

Il arrive de temps en temps que vous receviez un message d'erreur quand la page ne peut se charger sur Easy Banking Web et c'est presque toujours le même "En raison d'une intervention technique, cette fonction est temporairement indisponible ...".

Arrivez-vous à vous connecter sur l'App Easy Banking?

Je vous invite dans un premier temps à vérifier:
- Si vous avez reçu une nouvelle carte: vous devez alors supprimer le profil enregistré et recréer un nouveau qui sera relié à cette carte.
- Que le numéro de la carte que vous introduisez dans le lecteur correspond bien à celui renseigné sur l'écran et que la date d'échéance de la carte n'est pas dépassée (vu que nous sommes en période de renouvellement automatique de certaines cartes).

Ensuite, si vous avez fait toutes ces vérifications, nous vous conseillons de réinitialiser votre navigateur internet. En effet, à force de l'utiliser ce dernier "s'encrasse" et il faut simplement le "nettoyer" pour éviter les problèmes de chargement de page.
➡ Voici la procédure à suivre pour réinitialiser votre navigateur.

Enfin, si le problème persiste malgré ces conseils, je vous invite à contacter notre Helpdesk Easy Banking au 02 228 08 88 afin qu'un expert vérifie dans votre dossier ce qui peut poser problème 🤓

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD
Merci Charline pour votre réponse.
J'ai réinitialisé le navigateur internet.

Salutations
Niveau d'utilisateur 3
@JPT Contente d'apprendre que vous avez pu à nouveau vous connecter 😉
A bientôt sur la Community!

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