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Easy banking


  • Monte dans les tours
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Bonjour depuis la mise à jour de l’application on me demande une e signature avec le lecteur de carte pour avoir accès à mes comptes.... est-ce bien normal ?

J essaye de me connecter avec mon smartphone .... je suis en route... je n’ai donc pas mon lecteur de carte

Merci

Meilleure réponse par CharlineD 13 décembre 2018, 14:32

Bonjour Lambion,

Bienvenue sur la Community! 🙂

J'ai moi-même fait la dernière mise à jour de l'App mardi et je n'ai pas dû me reconnecter avec un lecteur de carte. J'ai pu me connecter comme d'habitude à l'aide de mon mot de passe. 🤔
Normalement, une mise à jour d'Easy Banking ne génère pas l'obligation de se connecter avec un lecteur.
Peut-être que votre mot de passe a expiré et que vous devez le changer, pour des raisons de sécurité.

Avez-vous changer de carte récemment? Si c'est le cas, il faut de toute façon supprimer le profil enregistré et recréé un nouveau relié à votre nouvelle carte en effectuant une signature M1 avec le lecteur.

Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter avec le lecteur et votre carte maestro car nous ne pourrons pas aller à l'encontre de ce que l'App vous propose.

Si le problème persiste et que vous n'avez plus du tout la possibilité de vous connecter autrement que via un lecteur de carte (malgré l'enregistrement d'un nouveau mot de passe), appelez notre Helpdesk au 02 228 08 88. 🤓 Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et samedi de 9h à 17h.

J'espère que ces informations vous aideront 😉

Bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

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Bonjour Lambion,

Bienvenue sur la Community! 🙂

J'ai moi-même fait la dernière mise à jour de l'App mardi et je n'ai pas dû me reconnecter avec un lecteur de carte. J'ai pu me connecter comme d'habitude à l'aide de mon mot de passe. 🤔
Normalement, une mise à jour d'Easy Banking ne génère pas l'obligation de se connecter avec un lecteur.
Peut-être que votre mot de passe a expiré et que vous devez le changer, pour des raisons de sécurité.

Avez-vous changer de carte récemment? Si c'est le cas, il faut de toute façon supprimer le profil enregistré et recréé un nouveau relié à votre nouvelle carte en effectuant une signature M1 avec le lecteur.

Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter avec le lecteur et votre carte maestro car nous ne pourrons pas aller à l'encontre de ce que l'App vous propose.

Si le problème persiste et que vous n'avez plus du tout la possibilité de vous connecter autrement que via un lecteur de carte (malgré l'enregistrement d'un nouveau mot de passe), appelez notre Helpdesk au 02 228 08 88. 🤓 Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et samedi de 9h à 17h.

J'espère que ces informations vous aideront 😉

Bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Merci pour les infos

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