Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Easy banking

Comment supprimer mon ancien profil easy bancking, en sachant que j'ai perdu ma carte bancaire et ce profil a été bloqué? Je voudrai en creer un nouveau car j'ai recu ma nouvelle carte

Meilleure réponse par Coralie P 29 juin 2018, 12:42

Bonjour @Sergiu,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Pour supprimer un profil depuis l'application, ouvrez l'app puis cliquez sur les trois points verticaux qui se trouvent dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez ensuite sur "Supprimer profil" et vous pourrez encoder vos nouvelles données.

Pour supprimer un profil depuis Easy Banking Web, connectez-vous à notre site et sélectionnez "S'identifier". Vous verrez ensuite "Se connecter avec un nouveau profil" apparaître en-dessous du message qui vous signale que votre carte a été bloquée.

Très belle journée à vous et à très bientôt!

PS: en tant que nouveau membre, nous vous invitons à vous présenter ici afin que nous puissions apprendre à mieux vous connaître 😉

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Sergiu,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community!

Pour supprimer un profil depuis l'application, ouvrez l'app puis cliquez sur les trois points verticaux qui se trouvent dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez ensuite sur "Supprimer profil" et vous pourrez encoder vos nouvelles données.

Pour supprimer un profil depuis Easy Banking Web, connectez-vous à notre site et sélectionnez "S'identifier". Vous verrez ensuite "Se connecter avec un nouveau profil" apparaître en-dessous du message qui vous signale que votre carte a été bloquée.

Très belle journée à vous et à très bientôt!

PS: en tant que nouveau membre, nous vous invitons à vous présenter ici afin que nous puissions apprendre à mieux vous connaître 😉

Réagir