Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Dysfonctionnement (bug) lors de l'exportation des données d'un virement européen au format PDF


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour et meilleurs vœux pour 2019 !

Après avoir enregistré un virement européen via Easy Banking (App), j’ai voulu tester la possibilité d’exporter (et/ou) d’imprimer, les données de celui-ci.

Il semble bien y avoir un (petit) dysfonctionnement (bug) à ce niveau.

Le fichier PDF généré comporte une erreur de champ, qui se traduit par un rectangle gris présent sur le document :



Que ce soit avec la version PC ou mobile de la plate-forme Easy Banking, le problème apparaît.

Par contre, si on souhaite imprimer les données du mouvement sélectionné, aucun souci, et comme par exemple, le navigateur Google Chrome permet une impression virtuelle au format PDF, on peut aisément contourner le problème :



Merci d’avance de tenir compte de cette remarque lors des prochaines mises à jour de la plate-forme Easy Banking.

Excellente journée,

2 réactions

Il y a aussi quelques ratés en ce qui concerne l'archivage des extraits de compte ; ils ne figurent pas dans les extraits archivés et imprimables/téléchargeable . Ils sont donc inaccessibles sauf par l'historique des transactions par compte (qicklinks)

Je souhaite bon courage aux informaticiens, le système fait ses maladies de jeunesse 😜
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Arthur B., Bonjour Simon65,

Nous faisons remonter de suite vos remarques au service technique afin qu'une implémentation puisse être effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous percevez d'autres dysfonctionnements 😉

Belle journée à tous les deux!

Coralie

Réagir