Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

domiciliations

On 10/08/2018 22:28, BNP Paribas Fortis wrote:

Titre : Monsieur
Nom : GANDOLFO
Prénom : GAETANO
Concerne : Autre
N° de TVA:
Votre demande : j'aimerais dans ma liste des domiciliations effacer 2 domiciliations qui sont bloqués depuis longtemps (electrabel et touring club ) et donc plus d'actualité - comment puis-je procéder ou pouvez-vous faire le nécessaire pour les supprimer de ma liste .Merci cordiales salutations.

pouvez-vous ,svp répondre à ma demande concernant la suppression de domiciliations (de la liste )qui ne sont plus actives

merci

Meilleure réponse par Coralie P 18 août 2018, 14:55

Bonjour @gandolfo gaetano,

Soyez le bienvenu sur la Community ☺

Afin de supprimer une domiciliation de votre liste, c'est votre créancier qui doit révoquer le mandat de prélèvement (ici Touring et Electrabel).

En effet, nous avons la possibilité de bloquer/débloquer les domiciliations mais pas de supprimer vos mandats.

Je vous invite donc à les contacter et faire le nécessaire avec eux.

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @gandolfo gaetano,

Soyez le bienvenu sur la Community ☺

Afin de supprimer une domiciliation de votre liste, c'est votre créancier qui doit révoquer le mandat de prélèvement (ici Touring et Electrabel).

En effet, nous avons la possibilité de bloquer/débloquer les domiciliations mais pas de supprimer vos mandats.

Je vous invite donc à les contacter et faire le nécessaire avec eux.

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici

Réagir