Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

DEPUIS MON ORDI PASSAGE SUR EASY BANKING

bONJOUR JE SUIS NOUVEL UTILISATEUR? PAR GOOGLE J'ESSAIE DE ME RACCORDER A EASY BANKING afin de faire des opération sur mon compte et je n'arrive pas j'ai un message qui me parle de sécurité que dois je faire?
MERCI

Meilleure réponse par Géraldine03 10 septembre 2018, 11:13

Bonjour GEORGES ALAIN,

Bienvenue sur la Community,

Cela n'est pas normal en effet.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails quand au problème rencontré? Quel est le message d'erreur que vous obtenez? Et sous quel version Android êtes-vous?

N'hésitez pas également à contacter nos collègues du helpdesk Easy banking, afin qu'il vous prête assistance pour une première installation de notre application. 😊
Ils sont joignables au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour GEORGES ALAIN,

Bienvenue sur la Community,

Cela n'est pas normal en effet.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails quand au problème rencontré? Quel est le message d'erreur que vous obtenez? Et sous quel version Android êtes-vous?

N'hésitez pas également à contacter nos collègues du helpdesk Easy banking, afin qu'il vous prête assistance pour une première installation de notre application. 😊
Ils sont joignables au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour GEORGES ALAIN,

N'ayant pas de retour de votre part, nous espérons que cela est à présent résolu pour vous?

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Une belle journée,

Géraldine03

Réagir