Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

demande de renseignement Personnel

Avez-vous une personne qui se nomme Nathalie Saive dans vos services? Je viens de recevoir un mail de cette personne et je me méfie des phishing. Elle demande de remplir une déclaration d'identité pour une société dénommée : Wireless d'Habay-la-Vieille. Je suis trésorier de la Fédération Musicale du Luxembourg Belge.

Meilleure réponse par Gothier 11 octobre 2017, 22:53

Bonjour @gillardin,
L'adresse mail se présente-t-elle comme ceci : nathalie.saive@bnpparibasfortis.com ? Si c'est le cas, ce n'est pas du phishing . S'agit-il de déclaration de bénéficiaire effectif ? Il y a effectivement actuellement des campagnes de mise à jour des dossiers des associations de fait, d'ASBL et pour certaines entreprises. Afin d'oter tout doute, identifiez-vous en easybanking, vous devriez y trouver votre conseiller. Prenez contact avec celui(celle)-ci ... Vous aurez rapidement confirmation 😄

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour @gillardin,
L'adresse mail se présente-t-elle comme ceci : nathalie.saive@bnpparibasfortis.com ? Si c'est le cas, ce n'est pas du phishing . S'agit-il de déclaration de bénéficiaire effectif ? Il y a effectivement actuellement des campagnes de mise à jour des dossiers des associations de fait, d'ASBL et pour certaines entreprises. Afin d'oter tout doute, identifiez-vous en easybanking, vous devriez y trouver votre conseiller. Prenez contact avec celui(celle)-ci ... Vous aurez rapidement confirmation 😄
Merci pour votre réponse rapide. Effectivement l'adresse de Nathalie Saive se présente bien comme vous le dites. Je fais le nécessaire par easybanking.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C'est déjà bon signe 😀

Bonne soirée !

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.