Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Coupure intempestive pendant mes opérations sur PC Banking

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Je me sers de Pc Banking tous les jours.
Depuis plusieurs jours, je n'arrive quasi plus à atteindre la page du PC Banking.
quand j'arrive à l'obtenir, je me logue avec mon lecteur de carte et après quelques manipulations de pages, je suis déconnecté.
J'utilise W10 avec Edge, j'ai essayé avec Chrome, internet explorer 11, j'ai le même problème.
J'ai d'abord cru que c'était mon parefeu, mais non
J'ai installé le dernier java 161.
L'historique et les cookies sont supprimés.
Mes coordonnées et ma carte bancaire n'ont pas changé.
Avez-vous une idée ?
P.

Meilleure réponse par Marine 22 janvier 2018, 12:06

Bonjour @Pat-Duv

Bienvenue sur notre Community ! ☺

Malheureusement, nous n’avons pas la connaissance de ce problème sur Easy Banking Web.
Afin que nous puissions vérifier cela avec vous et faire remonter cela au service technique, nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée,

Marine

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Pat-Duv

Bienvenue sur notre Community ! ☺

Malheureusement, nous n’avons pas la connaissance de ce problème sur Easy Banking Web.
Afin que nous puissions vérifier cela avec vous et faire remonter cela au service technique, nous vous invitons à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée,

Marine
Merci

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.