Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Carte expirée

Bonjour, ma carte bancaire étant expirée depuis ce 1er janvier, j'ai voulu en commander une autre, directement, en ligne. Le problème est que pour faire ma demande , je dois me connecter avec mes identifiants, et un message d'erreur , qui n'a pas lieu d'être apparait . ( Soit-disant, trop de signatures erronées ; ce qui ne m'arrive jamais) Que faire ? Est- il possible d'éviter un déplacement jusqu'à la banque sachant que je fais tout à pied ? merci

Meilleure réponse par Elodie 2 janvier 2019, 12:49

Bonjour samantha213,

Je vous ai répondu sur cet article 😉

Une nouvelle carte est automatiquement envoyée à votre domicile avant l'échéance de votre carte actuelle.
Si vous n'avez rien reçu vous devrez joindre l'Easy Banking Centre via votre application ; ou simplement par téléphone au 02 762 20 00 mais munie de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour samantha213,

Je vous ai répondu sur cet article 😉

Une nouvelle carte est automatiquement envoyée à votre domicile avant l'échéance de votre carte actuelle.
Si vous n'avez rien reçu vous devrez joindre l'Easy Banking Centre via votre application ; ou simplement par téléphone au 02 762 20 00 mais munie de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).

Bien à vous,

Elodie
Bonjour , merci pour votre réponse. Le problème est que je n'ai pas ce code, et que pour le créer je dois avoir accès à l'easy banking, et je ne l'ai plus , étant donné que j'ai soit-disant eu trop de signatures erronées, ce qui est faux mais peu importe , le problème est là..
Niveau d'utilisateur 5
Si vous n'avez ni le code Easy Banking Phone, ni l'accès à Easy Banking App, la seule possibilité pour le remplacement de votre carte sera de passer dans une agence.

L'agence en profitera pour mettre à jour votre pièce d'identité ; il est possible que votre adresse postale ne soit pas à jour dans votre dossier vu que vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte.

Bien à vous,

Elodie
Si je me rends dans une agence Fortis d'ici demain , pourront-ils immédiatement me fournir une nouvelle carte, et pourrais-je directement l'utiliser via easy banking ? merci d'avance!
ok parfait , merci!

Réagir