Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Carte bancaire bloquée pour accès app et pc banking

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Suite à x tentatives infructueuses pour signature électronique (pour lier carte xtra et fonction bon-contact) ma carte est bloquée pour tout accès à l'app et pc banking....avec msg contactez Helpdesk desk au ne 02/4334091....
Bien beau mais après 5 appels dont un de plus de 10 min aujourd'hui encore, aucun intervenant au bout du fil....
Donc bloqué depuis deux jours niveau virements etc...
Chapeau le service....

Meilleure réponse par CharlineD 7 janvier 2019, 15:47

Bonjour Decock,

Si vous avez bloqué votre carte maestro après 5 erreurs de signature cumulées, un conseiller doit en effet réinitialiser votre carte pour gérer vos comptes en ligne (votre carte n'est pas bloquée pour les retraits en cash et les paiements en magasin 😉).

Le samedi matin, il arrive qu'il y ait beaucoup d'appels en même temps et les conseillers présents ce jour-là essaient de prendre un maximum d'appels afin de diminuer le temps d'attente.
Vous pouvez réduire ce temps d'attente en nous appellant avec votre code de sécurité à 5 chiffres l'Easy Banking Phone (que votre agence vous a peut-être remis ou que vous avez déjà pu choisir auparavant en vous connectant à votre Easy Banking Web).

En ce qui concerne vos virements à exécuter, en les encodant le week-end, l'argent ne serait de tout façon parti que ce lundi matin (le samedi et le dimanche n'étant pas des jours ouvrables).

Sachez que le samedi, l'Easy Banking Centre est joignable de 9h à 17h au 02 762 20 00. En semaine, vous pouvez nous joindre à ce numéro de 7h à 22h.

J'espère qu'entre-temps, vous avez pu débloquer votre carte pour les accès online 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Decock,

Si vous avez bloqué votre carte maestro après 5 erreurs de signature cumulées, un conseiller doit en effet réinitialiser votre carte pour gérer vos comptes en ligne (votre carte n'est pas bloquée pour les retraits en cash et les paiements en magasin 😉).

Le samedi matin, il arrive qu'il y ait beaucoup d'appels en même temps et les conseillers présents ce jour-là essaient de prendre un maximum d'appels afin de diminuer le temps d'attente.
Vous pouvez réduire ce temps d'attente en nous appellant avec votre code de sécurité à 5 chiffres l'Easy Banking Phone (que votre agence vous a peut-être remis ou que vous avez déjà pu choisir auparavant en vous connectant à votre Easy Banking Web).

En ce qui concerne vos virements à exécuter, en les encodant le week-end, l'argent ne serait de tout façon parti que ce lundi matin (le samedi et le dimanche n'étant pas des jours ouvrables).

Sachez que le samedi, l'Easy Banking Centre est joignable de 9h à 17h au 02 762 20 00. En semaine, vous pouvez nous joindre à ce numéro de 7h à 22h.

J'espère qu'entre-temps, vous avez pu débloquer votre carte pour les accès online 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Bjr Charline,
Merci pour infos, le helpsdesk était vraiment injoingnable , même avec le code de sécurité…..hormis que je n'avais pas reçu le même nr d'appel;.. je me suis finalement rendu en agence et cela a pris qq secondes pour la débloquer…. Dorénavent je serais plus prudent en "essais infructueux" de signature électronique….
Bien à vous

Christian decock

Réagir