Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

bienvenue Itsme ... bye bye lecteur de cartes

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
  • Collaborateur de BNP Paribas Fortis
  • 210 réactions
La nouvelle version d'Easybanking web mise à jour aujourd'hui embarque la solution de connexion ITSME .😎
https://www.youtube.com/watch?v=yadk2bw0l0I

Il suffit de télécharger l'app :
lien android
lien apple

Je viens de m'apercevoir que la connexion Itsme est aussi disponible pour MyProximus..

Que pensez-vous de cette nouvelle identité numérique ?👍🏻 /👎🏻

Gothier

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Toutes les possibiités d'Itsme et Easybankingweb sont expliquées dans le topic de @Morgane, 👉🏼 ICI 👈🏼 .🤓
Et quid de la version Easy Banking app ?
A mon sens, c'est la plus importante!
On a toujours un lecteur de carte sur son bureau, ce qui n'est pas souvent le cas lorsqu'on utilise l'application mobile...

David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@David,
Comme le dit @Morganedans son topic, Itsme arrivera prochainement sur l'App ! Juste une question de patience ... 😉
Espérons ne pas patienter trop longtemps, alors, car c'est promis à un beau succès sans aucun doute... 😉

Bonne soirée
David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
je pense aussi que le succès sera au rendez-vous , une multitude de possibilité s'ouvre grâce à cet identité numérique...

Quels sont vos attentes qui pourraient, selon vous, être réalité dans un futur proche grâce à Itsme?

Commander des documents auprès des administrations communales, des mutualiés .... sans devoir se deplacer 🙂

Réagir