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Question

Application "easy banking" sur I-Phone - mise à jour du 13/12/2018


  • Monte dans les tours
  • 6 réactions
J'utilise depuis longtemps l'application "easy banking" sur mon I-phone.

Ce 13/12/2018, cette application a fait l'objet d'une mise à jour.

Suite à cela et Lors de ma connection, on me demande de m'identifier à l'aide du Digipass.
J'ai cependant un souci: il m'est impossible d'introduire ma signature électronique (8 chiffres) dans le champ réservé à cet effet. J'ai beau appuyer sur le cadre, rien ne se libère ! Je ne peux donc encoder ma signature !
Est-ce un problème lié à la mise à jour de cette application ?

10 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour VDMP,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas eu connaissance d'un dysfonctionnement général.
Mais il pourrait s'agir d'un problème de cache de l'application.

Pouvez-vous effectuer une désinstallation et réinstallation de l'application ?
Cela permettra que l'application reparte "à neuf" ;

Nous attendons de vos nouvelles 🙂

Elodie
Application réinstallée et problème toujours là.
Il semblerait que cela soit un problème lié à l'application et ce, pour les i-phones anciens.

Les techniciens de BNP se penchent sur le problème.

Vivement retrouver cette application bien pratique.

Philippe
Toujours pas de solution au problème ?
Doit-on se résoudre à se passer de l'application ?
😥
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour VDMP,

Je viens de me renseigner auprès d'un expert mais notre service IT n'a pas encore trouvé de solution au problème rencontré sur les iPhone sous iOS 9.3.5 (iPhone 4 et 4S).

L'alternative en attendant est d'utiliser Easy Banking Web (le site internet) pour effectuer les transactions nécessitant une signature M2.

Rassurez-vous, l'incident est bien en cours d'investigation donc le service concerné met tout en oeuvre pour régler le problème le plus rapidement possible 😉

CharlineD
Merci à vous Charline pour toutes ces précisions.
Belle année à vous !
Philippe VDM
Toujours pas de solution en vue ?

VDMP
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @VDMP,

Je prends le relais de @CharlineD 😉

Nous n'avons pas encore eu de retour de notre département support.

Soyez rassuré, nous n'oublierons pas de revenir vers vous dès que cela sera le cas 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Toujours pas de retour du département support ?
Depuis le 12/12/2018, cela fait long !!

Ne serait-il pas plus correct d'annoncer aux titulaires d'I-phone 4, qu'il n'y a pas de solution à leur problème ?

N'existe te t-il pas de possibilité de recharger l'ancienne version de l'application ?

Bien à vous

PVDM
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @VDMP

Nous comprenons que cela fait long. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de solution pour les titulaires de l'Iphone 4.
Je me suis permise de relancer notre service support à ce sujet.

Je vous reviendrai dès que j'ai une réponse de leur part.

Bien à vous,

Marine
Où en est-on avec ce problème ?

Bien à vous

VDMP, très patient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!☹

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