Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Appli easy banking

Bonjour, le message d'erreur "une app que vous utilisez vient se superposer..." m'empêche depuis des mois d'utiliser l'application. Ce problème existe depuis au moins 8 mois, avez vous une solution?

Meilleure réponse par Marine 10 octobre 2018, 21:32

Bonjour @Géraldine1910

Bienvenue sur notre Community! 😊

Si vous recevez le message d'erreur ci-dessus, vous devez désactiver la fonction "filtre bleu" (ou une application similaire qui vous permet de régler le contraste et la lumière de l'écran comme l'application Twilight) ou vous pouvez activer votre mode d'économie d'énergie.

Vous pouvez le faire de deux manières, en fonction de votre appareil Android :
- Fermez toutes les app qui tournent en arrière-plan au moyen de la touche de raccourci (une touche qui se généralement dans le coin inférieur gauche de l’appareil).
- Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans "application", et ensuite dans les paramètres de l’application à désactiver et choisissez "Fermeture forcée".

Cela peut aussi venir d’une bulle de conversation (type Messenger). Il faudra alors fermer complètement l’application.

Il est important de fermer toutes les fenêtres ouvertes sur votre smartphone.

Si votre problème n’est pas résolu, je vous conseille d’appeler l’Easy Banking Centre au 02 433 40 91 (du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures).

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

Belle soirée,

Marine

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Géraldine1910

Bienvenue sur notre Community! 😊

Si vous recevez le message d'erreur ci-dessus, vous devez désactiver la fonction "filtre bleu" (ou une application similaire qui vous permet de régler le contraste et la lumière de l'écran comme l'application Twilight) ou vous pouvez activer votre mode d'économie d'énergie.

Vous pouvez le faire de deux manières, en fonction de votre appareil Android :
- Fermez toutes les app qui tournent en arrière-plan au moyen de la touche de raccourci (une touche qui se généralement dans le coin inférieur gauche de l’appareil).
- Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans "application", et ensuite dans les paramètres de l’application à désactiver et choisissez "Fermeture forcée".

Cela peut aussi venir d’une bulle de conversation (type Messenger). Il faudra alors fermer complètement l’application.

Il est important de fermer toutes les fenêtres ouvertes sur votre smartphone.

Si votre problème n’est pas résolu, je vous conseille d’appeler l’Easy Banking Centre au 02 433 40 91 (du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures).

N'hésitez pas à nous tenir au courant!

Belle soirée,

Marine
J'ai le même problème et ca ne fonctionne pas
Bonjour Carcalata,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Si le problème persiste malgré les solutions communiquées ci-dessus par Marine, je vous conseille d'appeler notre Helpdkesk Easy Banking au 02 433 40 91 (du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures).

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: en tant que nouveau member, n'hésitez pas à vous présenter ici

Réagir