Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

App online banking

• Vient de se lancer
  • 0 réaction
Salut,

Bonne année; meilleurs voeux pour 2019!!

Petitw question, mon app ne doncrionne pas ça fait quelque jours. Je suis l'étranger.
Ya til um probleme?
J'ai l'erreur code EBW2800.

Merci!

Mimi

Meilleure réponse par Coralie P 3 janvier 2019, 14:28

Bonjour @Mimi1983,

Bonne année à vous également et bienvenue parmi nous 😊

Est-ce-que votre carte de débit n'est pas arrivée à échéance le 31/12? Si oui, c'est la raison du blocage de l'app!

Pour débloquer le tout, il suffit de créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte (voir ici pour les étapes à suivre) 🤓

Si votre carte est toujours active, alors nous devrions accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il se passe.

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Mimi1983,

Bonne année à vous également et bienvenue parmi nous 😊

Est-ce-que votre carte de débit n'est pas arrivée à échéance le 31/12? Si oui, c'est la raison du blocage de l'app!

Pour débloquer le tout, il suffit de créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte (voir ici pour les étapes à suivre) 🤓

Si votre carte est toujours active, alors nous devrions accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il se passe.

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir