Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Activation de la carte prepaid

Bonjour, 

J'ai reçu , il y a quelques jours, ma carte prepaid (il s'agit d'une première carte) cependant, lorsque je me rends sur "gérer sa carte" on m'indique que la carte n'est pas active et donc je ne parviens pas à la recharger. Que dois je faire ? (Je n'ai pas reçu de mail d'activation)

Merci,

Meilleure réponse par Annelyse 31 janvier 2018, 11:16

Bonjour @Emeline,

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊

Comme l'indique @Jonathan, il faut, en effet, recharger la carte via votre espace client Prepaid ou via l'app Easy Prepaid.

Si vous n'y parvenez pas via ces canaux, vous pouvez également activer la carte en effectuant le rechargement de la carte par virement sur le compte de Buy Way (BE50 0016 9843 3018) en indiquant en communication libre votre numéro de client suivi (sans espace) des 5 derniers chiffres de la carte prépayée.

Vous pouvez trouver plus d'informations concernant l'activation des cartes prépayées via ce topic.

N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet ☺

Bonne journée,

Annelyse

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Emeline,

Pour activer la carte il suffit de la recharger via votre user profil online ou l'app Easy Prepaid.
Je pense qu'une discussion traite plus précisément de ce sujet sur ce forum.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Emeline,

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊

Comme l'indique @Jonathan, il faut, en effet, recharger la carte via votre espace client Prepaid ou via l'app Easy Prepaid.

Si vous n'y parvenez pas via ces canaux, vous pouvez également activer la carte en effectuant le rechargement de la carte par virement sur le compte de Buy Way (BE50 0016 9843 3018) en indiquant en communication libre votre numéro de client suivi (sans espace) des 5 derniers chiffres de la carte prépayée.

Vous pouvez trouver plus d'informations concernant l'activation des cartes prépayées via ce topic.

N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet ☺

Bonne journée,

Annelyse

Réagir