Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Question

3DS indisponible

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,

Je travaille pour un PSP et nous avons vu passer des transactions en cartes Fortis pour lesquelles le retour d'authentification 3DS mentionnait "indisponible". Nous pensons qu'il ne s'agissait pas d'une indisponibilité réelle mais que les payeurs parviennent à influencer ce retour d'authentification. Pourriez-vous nous en dire plus ?

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Payline,

Bienvenue sur la Community! 😊

Afin que je puisse vous apporter une réponse pertinente, j'aurais besoin de plus d'informations de votre part :
- Quelles sont les cartes utilisées dans ce cas?
- De quel type de paiement s'agit-il et sur quel type de site web?

D'avance merci de votre retour,

Une bonne journée,

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @Payline,

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous avez pu obtenir réponse à votre question.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour,

La réponse initiale a t-elle été modifiée ? Il me semble qu'au départ la suggestion était de se renseigner auprès de la banque du commerçant, du coup je n'avais pas vu les questions.

Les cartes sont des Fortis de BIN 445471 pour des transactions avec 3DSecure sur un site d'e-commerce français. Exemple de numéro d'autorisation : 339775.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @Payline,

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous répondre via la Community.

Le mieux serait donc effectivement de vous renseigner auprès de la banque du commerçant ou auprès d'Atos Worldine.

Ces derniers sont disponibles au 02 727 70 00 de 8 à 18h 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir