Bonjour,
Je suis un peu embêté de constater que la valeur de mes comptes titres est en chute libre depuis 2 mois (ou plus ? Impossible d’avoir un historique détaillé donc je ne sais pas).
En effet, j’ai perdu un peu plus de 3,5% en deux mois, malgré un profil à tendance defensive-neutral.
J’ai donc pris rendez-vous par visioconférence (j’ai perdu encore 1% entre la prise de rdv et la date du rdv) afin de cloturer/rembourser ces comptes-titres, mais malheureusement je n’ai pas été contacté par la personne avec qui j’avais rendez-vous… Ce dernier a donc été annulé.
J’essaye donc de procéder moi-même au remboursement des comptes-titres et me retrouve avec les codes d’erreur suivant :
- Profil agressif : E0083
- Profil neutre : Erreur routine ZPRO021 (0433 ERROR PRO FORMA RTS-RTB ) (E1212)
- Profil défensif : Erreur routine ZPRO021 (0433 ERROR PRO FORMA RTS-RTB ) (E1212)
Impossible de trouver un détail sur ces erreurs. En revanche, je n’ai plus de rendez-vous, je n’ai pas pu rembourser mes comptes-titres, et leur valeur continue à chuter. Ajouté à celà, je devrai m’acquitter d’une taxe de sortie lors du remboursement.
Que puis-je faire pour accélérer le processus à moindre frais (compte tenu du retard occasionné) ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'original