Résolu

Récapitulatif Epargne & Placement


J‘ai bien procuration aux avoirs de ma maman ...
Dans Easy Banking APP ou WEB : Pourquoi un placement au nom de ma mère se situe dans la rubrique „mes propres placements“ et pas dans la rubrique „autres placements“ (comme d‘ailleurs les autres placements au nom de ma mère) ?
icon

Meilleure réponse par Morgane 13 septembre 2018, 10:53

Bonjour Kreischer Föns,

Je suis ravie de vous revoir parmi nous! 🙂

Il est difficile de vous répondre sans plus d'informations sur les placements en question car, si je comprends bien, tous les placements au nom de votre mère sont dans "Autres placements" sauf un?

Peut-être s'agit-il d'un placement particulier, qui expliquerait cette position particulière? 🤔

Je vous suggérerais d'appeler les spécialistes placement au 02 433 41 31 afin qu'ils examinent dans votre dossier de quel type de placement il s'agit et pourquoi il est différent.

Si cela n'engage pas vos données personnelles, n'hésitez pas à nous faire un retour, afin que les futurs utilisateurs qui rencontreraient la même situation obtiennent également une réponse.

Belle journée,

Morgane
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Kreischer Föns,

Je suis ravie de vous revoir parmi nous! 🙂

Il est difficile de vous répondre sans plus d'informations sur les placements en question car, si je comprends bien, tous les placements au nom de votre mère sont dans "Autres placements" sauf un?

Peut-être s'agit-il d'un placement particulier, qui expliquerait cette position particulière? 🤔

Je vous suggérerais d'appeler les spécialistes placement au 02 433 41 31 afin qu'ils examinent dans votre dossier de quel type de placement il s'agit et pourquoi il est différent.

Si cela n'engage pas vos données personnelles, n'hésitez pas à nous faire un retour, afin que les futurs utilisateurs qui rencontreraient la même situation obtiennent également une réponse.

Belle journée,

Morgane
J'ai sonné aux spécialistes Placements qui vont monter cette anomalie au support PC-Banking ...
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Kreischer Föns,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée ☀

Géraldine03

Réagir