Résolu

plafond fiscal épargne pension

Badge
comment puis-je demander augmentation du plafond fiscal de 2019 via mon EBW? Verser 1230 au lieu de 960 euros. Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 7 décembre 2018, 12:56

Bonjour Nat Hey,

Vous pouvez suivre la procédure suivante :

- sur Easy Banking Web, allez dans le menu "Epargner & Placer"
- choisissez "Mes placements".
- sur la nouvelle page, vous aurez une ligne correspondant à votre épargne pension. Cliquez sur le menu en bout de ligne (le petit carré), et sélectionnez "Modifier".
- tout en bas de la nouvelle page, une rubrique "Plafond fiscal 2019" vous permet de cocher le montant souhaité.

Bien à vous,

Elodie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Nat Hey,

Vous pouvez suivre la procédure suivante :

- sur Easy Banking Web, allez dans le menu "Epargner & Placer"
- choisissez "Mes placements".
- sur la nouvelle page, vous aurez une ligne correspondant à votre épargne pension. Cliquez sur le menu en bout de ligne (le petit carré), et sélectionnez "Modifier".
- tout en bas de la nouvelle page, une rubrique "Plafond fiscal 2019" vous permet de cocher le montant souhaité.

Bien à vous,

Elodie
Bonjour,

Merci pour cette info.
J'ai un fond d'épargne pension et j'ai bien vu sur mon pc où modifier le plafond fiscal comme expliqué.
Pour ma compagne, qui a une assurance épargne pension, je ne vois rien en pc banking.
Est-ce possible de le changer soit via pc, ou via l'app? ou doit-on passer en agence?

Merci pour votre réponse.

Mathieu
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Mathaumat,

Je prends le relai de ma collègue.

En fait via nos canaux digitaux, il n'est pas encore possible de modifier le plafond fiscal pour les assurances.

N'hésitez pas à contacter l'Easy Banking Centre au 02/433.41.31. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h
et ils pourront faire le nécessaire.

Une belle journée,

Géraldine03

Réagir