Résolu

Junior invest plan

Bonjour, il y a 13 ans j'ai ouvert des comptes junior invest plan au nom de mes enfants mais entre temps j'ai changé de banque et donc mes extraits sont envoyés par courrier...Est il possible de télécharger ces documents ou d'avoir accès à ces documents autrement que par papier? Je précise que je n'ai plus aucun compte chez Bnp Paribas et donc plus de carte pour avoir accès à easybank.

D'avance, je vous remercie de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Annelyse 30 avril 2018, 10:03

Bonjour @Dominomar,

Merci pour votre question et bienvenue sur la Community ☺

Si vous ne disposez plus de compte à vue BNP Paribas Fortis, l'envoi des extraits est seulement possible par voie postale sous format papier.

En effet, les autres modalités de réception des extraits sont, soit sous format électronique en Easy Banking Web, soit sous format papier via les imprimantes d'extraits en agence. Pour ces deux dernières options, il faut disposer d'une carte et donc, d'un compte BNP Paribas Fortis.

Bonne journée ☺ ,

Annelyse
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Dominomar,

Merci pour votre question et bienvenue sur la Community ☺

Si vous ne disposez plus de compte à vue BNP Paribas Fortis, l'envoi des extraits est seulement possible par voie postale sous format papier.

En effet, les autres modalités de réception des extraits sont, soit sous format électronique en Easy Banking Web, soit sous format papier via les imprimantes d'extraits en agence. Pour ces deux dernières options, il faut disposer d'une carte et donc, d'un compte BNP Paribas Fortis.

Bonne journée ☺ ,

Annelyse

Réagir